Originaire de Lille, je suis née dans une ambiance familiale artistique, un père peintre, une mère céramiste, une tante décoratrice florale, des oncles peintres et ébénistes… C’était le terreau parfait pour devenir artiste et céramiste.

Après une formation de dessin et de peinture en cours du soir à l’Esaat à Roubaix et l’atelier2 à Villeneuve d’Ascq, une « summer school » en décryptage de tendances à la Saint Martin school (UAL) à Londres et un MBA en communication dans le luxe à l’EFAP Paris, j’ai décidé de créer ma structure pour exprimer et partager ma passion pour la céramique, le DIY et le fait-main.

Projet et valeurs

Je me consacre aujourd’hui à un projet délibérément artisanal et humain où l’expression artistique, la co-création, la valorisation du savoir-faire et le partage de celui-ci sont fondamentales. 

Férue des moments de qualité entre amis et adepte de la tendance du « slow ». C’est tout naturellement que je souhaite proposer des ateliers DIY pour vous et vos proches. Adultes et enfants vivrons une expérience unique et fabriqueront un objet singulier pour leur plus grand plaisir.

Mon travail s’inspire beaucoup de mon environnement culturel (expositions, galerie d’art, salons …), de mes voyages et de la nature. J’y puise des références en terme de couleurs, de formes et de micro-tendances. Aujourd’hui,  je développe une activité de création et de fabrication d’objets inspirants et singuliers. Ils seront sources d’inspiration pour mes élèves et apprentis d’un jour.